Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour faire découvrir mes réalisations : Créations et Vintage

> Site Lilouever <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vous êtes nouveau ou vous avez envie de nouveautés...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilouever
Admin
Lilouever


Nombre de messages : 109
Localisation : Au pays des fées
Date d'inscription : 31/03/2006

Vous êtes nouveau ou vous avez envie de nouveautés... Empty
MessageSujet: Vous êtes nouveau ou vous avez envie de nouveautés...   Vous êtes nouveau ou vous avez envie de nouveautés... EmptyDim 2 Avr à 15:53

sunny Cette partie est pour cherry vous cherry ... sunny
Like a Star @ heaven albino cherry si vous vous sentez perdu comme le Petit Poucet, alors n'hésitez pas à me poser vos questions, je vous répondrai le plus rapidement possible (ou bien un modérateur du forum) pour que très vite, vous soyez me intégrer au forum... albino cherry
Like a Star @ heaven albino cherry si vous avez envie de nouveau et que vous avez des suggestions pour améliorer le site ou le forum... (Je vous répondrai même si je ne tiendrai pas suite à votre demande si elle ne me convient pas ... Tous les souhaits ne pourront être exaucer mais juste un voeu, peut être que Marraine la bonne fée de Cendrillon passera par là ou bien un génie des Elfes, qui sait ?? Rolling Eyes Laughing ) albino cherry

sunny N'hésitez pas également à me contacter par mail ou message ! A bientôt ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouever.free.fr
 
Vous êtes nouveau ou vous avez envie de nouveautés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rubrique pour vous
» Les sites que vous aimez...
» coccinelle s'amuse et vous montre
» ben un nouveau nouveau:p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin du Petit Poucet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser