Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour faire découvrir mes réalisations : Créations et Vintage

> Site Lilouever <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une partie dédiée à mes créations

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilouever
Admin
Lilouever


Nombre de messages : 109
Localisation : Au pays des fées
Date d'inscription : 31/03/2006

Une partie dédiée à mes créations Empty
MessageSujet: Une partie dédiée à mes créations   Une partie dédiée à mes créations EmptyDim 2 Avr à 15:01

I love you Dans cette partie du forum intitulée la caverne d'Aladin, vous pouvez voir et acheter mes créations. J'espère qu'elles vous plairont. I love you
cherry Vous pourrez ainsi commenter mes articles ou les réserver pour les acheter. cherry
I love you Ce sont des modèles uniques j'espère qu'ils vous plairont I love you
cherry Bonne visite cherry
I love you Pour poster vos créations, rendez vous dans la rubrique le petit chaperon rouge au goût du jour I love you
cherry Merci de ne pas poster d'annonces dans cette partie en revanche vous pouvez répondre sans soucis au sujets que j'ai posté pour donner votre avis sur ces créations et l'acheter. cherry
I love you Si aucun prix n'est mis faire offre, sinon un prix est proposé I love you
cherry Pour l'envoi, je préfère le colissimo car pas de perte mais sinon c'est vous qui voyez, je ne serai pas responsable autrement cherry
I love you Quand le topic est verrouillé, l'article n'est plus disponible. I love you
cherry Le troc avec les créatrices et créateurs est toujours possible Smile cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouever.free.fr
 
Une partie dédiée à mes créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Caverne d'Aladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser