Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour faire découvrir mes réalisations : Créations et Vintage

> Site Lilouever <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation ! Et bienvenue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilouever
Admin
Lilouever


Nombre de messages : 109
Localisation : Au pays des fées
Date d'inscription : 31/03/2006

Présentation ! Et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Présentation ! Et bienvenue !   Présentation ! Et bienvenue ! EmptyVen 31 Mar à 16:37

Voilà merci de se présenter une fois votre venue sur le forum. Je vous souhaite du bon temps.

alien J'espère que ce forum vous plaira... alien
Like a Star @ heaven Je suis née le 17 juin 1986 et je suis actuellement étudiante en histoire de l'art ! Venez parler de mode, de customisation mais aussi de plein d'autres choses. Ce forum est mixte et la règle n° 1 est la bonne entente. Like a Star @ heaven

confused Si vous avez des questions n'hésitez pas confused
flower Un topic par personne merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouever.free.fr
Lilouever
Admin
Lilouever


Nombre de messages : 109
Localisation : Au pays des fées
Date d'inscription : 31/03/2006

Présentation ! Et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! Et bienvenue !   Présentation ! Et bienvenue ! EmptyJeu 18 Mai à 10:47

santa Alors une fiche type mais si vous voulez vous pouvez vous en détacher...santa
santa Imagination ou non... à vous de voir !santa
cherry Nom
cherry Prénom
cherry Mail
cherry Date de naissance et Age
cherry Etude ou profession
cherry Quelles créations aimez vous? Dans quel domaine créez vous? (dessin, perles, broderie, custom...)
cherry Comment avez vous découvert le forum ?
cherry Quelles sont vos passions, vos occupations ?
cherry Et pis, si vous avez d'autres choses à dire ... n'hésitez pas : une citation fétiche, une touche d'humour, une tite dédicace, une tite pub pour votre site internet c'est vous qui voyez...
cherry cherry cherry santa cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouever.free.fr
Lilouever
Admin
Lilouever


Nombre de messages : 109
Localisation : Au pays des fées
Date d'inscription : 31/03/2006

Présentation ! Et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! Et bienvenue !   Présentation ! Et bienvenue ! EmptyJeu 25 Mai à 1:01

cherry cherry LES AVATARS cherry cherry

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Pensez à mettre un avatar afin d'illustrer votre pseudonyme merci Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

cherry cherry Merci à vous et merci de vous inscrire cherry cherry

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven C'est grâce à vous que le forum s'aggrandit et que petit à petit l'oiseau fait son nid Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouever.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation ! Et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! Et bienvenue !   Présentation ! Et bienvenue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ! Et bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser